Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

mardi 25 février 2014

Partenaire : Il était un livre

Depuis que ce blog existe, je n'ai eu qu'une seule partenaire. Seulement, j'ai découvert des tas d'autres univers, des tas d'autres lecteurs et surtout, j'ai appris à connaître Lolly.

Lolly c'est une fille extra, au grand coeur, qui a toujours été là pour partager des projets depuis qu'on se connait. Nos discussions livresques ont toujours été passionnantes, tout comme les conversations complètement différentes qu'on a pu avoir. Et depuis un bon moment déjà, on bosse ensemble sur Accros & Mordus et ça n'est que du bonheur. C'est une correctrice de choc, une chroniqueuse parfaite, une A&M que j'aime d'amour.

Evidemment, si je vous présente Lolly aujourd'hui, ce n'est pas uniquement parce que c'est une personne en or, c'est surtout parce qu'elle a accepté d'être ma partenaire avec son blog Il était un livre.

rambalh


J'avais déjà présenté don blog précédent, Les pouvoirs des mots, mais elle a depuis changé d'adresse. Il faut savoir que Lolly est polyglotte : français, anglais, allemand, espagnol... Elle change de langue sans difficulté et lit dans ces quatre langues. Elle avait au départ un blog par langue mais a finalement préféré combiner le tout de façon plus ergonomique (d'où les jolis petits drapeaux en haut de son blog). Et c'est ce qui est magnifique avec Lolly : on voyage à chacune de ses lectures. Elle nous fait découvrir de nouveaux horizons à travers ses chroniques (elle organise d'ailleurs un challenge Travelling the world in books avec sa partenaire Patty pour ceux que ça intéresse) et c'est à chaque fois un délice.

Vous l'aurez compris, Lolly, je l'aime. J'adore sa façon de chroniquer, j'apprécie son univers et j'admire tout ce qu'elle peut faire de son blog. Ce partenariat n'est pas un hasard : son blog vaut vraiment la peine ! N'hésitez pas et faites comme moi : laissez-vous happer par ses mots !

Lolly, c'est aussi une photographe de talent, une innovatrice, une fille douée dans les arts manuels mais ça, ce sera pour la prochaine fois !

Voyagez avec Lolly !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire