
Quatrième de Couverture
De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…
Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.
Mon avis
The Wish est un court tome de transition dans la saga Mechanism of the Heart qui permet de clore le chapitre de Garrett et Dawn avant de glisser vers celui de Derek. Alicia Garnier nous entraîne quelques mois après les retrouvailles entre Garrett et Dawn pour nous permettre de voir comment ils reconstruisent leur relation.
Durant les quatre années où ils ont évolué chacun de leur côté, ils ont changé, évolué. Ils doivent donc se redécouvrir mais surtout finir de panser les dernières blessures qu’ils se sont infligées. Ce tome met ainsi l’accent sur l’introspection, sur le pardon et le lâcher-prise. Pour les lecteurs qui veulent en savoir plus sur Dawn et Garrett, c’est une bonne opportunité. Personnellement, la conclusion du tome 1 m’avait suffi et j’aurais pu me passer de cette petite suite. Cependant, ce tome de transition permet aussi de servir de prologue au tome 2 en mettant en lumière Derek, le frère de Garrett, qui est au centre du tome suivant, The Void. Le fil conducteur qui tisse l’intrigue à venir est assez bien mis en place et m’a donné envie de plonger dans la suite.
Les avis des Accros & Mordus de Lecture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire