Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

dimanche 23 février 2014

Le Blog du Moment : Entre deux pages


Après une longue pause dans la présentation de mes blogs coup de coeur, je reviens avec une récente découverte, le blog d'une petite A&M qui se fait appeler Enorah, Entre deux pages. Passionnée de cinéma et de lecture, on y retrouve ses avis ciné comme ses avis livresques et j'aime particulièrement son oeil critique. Je vous conseille vivement son blog !

Enjoy it !

2 commentaires:

  1. Oh! <3 J'étais allée directement au sommaire du coup je n'avais pas vu cet article! T'es trop choupinette! Merci *__*

    Et "petite A&M", petite, petite...je fais 1m70 mademoiselle! Non mais eh! :P

    Merci encore pour ce gentil coup de pub en tout cas. Je file mettre ton blog dans mes favoris aussi vu que je viens d'en faire le tour (tu dois déjà commencer à voir ma tendance à faire des commentaires-pavés d'ailleurs, huhu!) et que ça me plait bien par chez toi, c'est douillet et tout! :P Tu permets que je mette mes pantoufles?

    RépondreSupprimer
  2. 1m71 pour moi, j'suis plus grande !

    Je crois que tu n'as pas besoin que je te permette quoi que ce soit, tu as bien envahi bon blog déjà :D

    RépondreSupprimer