Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

lundi 10 octobre 2011

Le Blog du Moment : Les Divagations de Jade


Il était grand temps que je passe à mon nouveau coup de ♥ de la toile : Les Divagations de Jade, blog de Pierre de Jade. Cette fille est en plus ma petite correspondante que je commence à apprendre à connaître et je peux dire que je suis tout sauf déçue de cette rencontre orchestrée par le forum Le sanctuaire de la lecture des A&M. Le blog de Pierre de Jade est jonché de petites pépites littéraires mais pas seulement : le premier article que j'ai lu là-bas était une superbe critique de film qui est désormais dans ma pile à voir. Bref, allez-y, ça vaut le détour !

Enjoy it !

2 commentaires: