Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

lundi 5 septembre 2011

Le Blog du Moment : Charabistouilles !


Let's Go ! Voici mon premier coup de coeur blog du mois, le blog de Bykiss, Charabistouilles. Je ne sais pas pourquoi, c'est un blog qui m'a tapé dans l'oeil dès mon premier passage. J'y vais régulièrement depuis, je lis les critiques que je trouve très constructive et j'aime beaucoup les couleurs joviales. Je vous le conseille vivement. Bravo Bykiss !


Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire