Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

lundi 2 janvier 2012

Challenge Théâtre pour 2012 sur A&M

Je me lance ! J'avais envie de faire le grand saut depuis un bon bout de temps déjà et finalement, je me suis dit "Eh Aurélie, attends les Challenges de ton propre forum pour faire ce petit plongeon !" et c'est ce que j'ai fait ! Les Challenges A&M seront mes premiers engagements, mes premiers pas dans cette aventure !

On commence avec le Challenge Théâtre 2012 : j'ai déjà chroniqué une des pièces, j'en ai lu (il faut que je les ressorte pour les chroniquer d'ailleurs) et certains sont dans ma PAL donc je suis armée pour cette aventure là !



1. Roméo et Juliette, Shakespeare ♣ PAL
2. Les fourberies de Scapin, Molière
3. Le jeu de l'amour et du hasard, Marivaux
4. Le Cid, Corneille
5. Antigone, Jean Anouilh ♣ Lu
6. La cantatrice chauve, Ionesco
7. Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand
8. Le mariage de Figaro, Beaumarchais ♣ PAL
9. Le sorcières de Salem, Arthur Miller ♣ Lu et chroniqué
10. Huis clos, Jean Paul Sartre
11. Nos amis les humains, Bernard Werber
12. Une femme sans importance, Oscar Wilde
13. Les combustibles, Amélie Nothomb
14. Les monologues du vagin, Eve Ensler
15. On ne badine pas avec l'amour, Alfred de Musset
16. Rhinocéros, Ionesco
17. Fin de partie, Samuel Beckett
18. Musée haut, musée bas, Jean Michel Ribes
19. La machine infernale, Jean Cocteau
20. L'illusion comique, Corneille ♣ Lu mais à relire

Je débute donc à ce stade là, en ayant déjà un score de 1/20 !

Vive A&M !

3 commentaires:

  1. Tout pareil !! :D
    J'avais envie depuis longtemps et j'attendais de trouver un challenge déclic, et pourquoi pas un challenge made in A&M pour me lancer!
    En devenant modo, j'ai cherché des choses à proposer et je n'ai même pas eu le temps de faire part de mes deux idées (challenges et nouvel échange A&M) qu'elles ont été réalisé !

    C'est un plaisir de se lancer dans les challenges avec le forum.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce challenge ! Je ne suis pas vraiment une adepte du théâtre mais certains titres donnent quand même bien envie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci =) Je vais découvrir pleins de livres car à la base je n'avais prévu d'en lire que .. 2-3 dans la liste ^^
    Bon challenge =)

    RépondreSupprimer