Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri sur la littérature, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog : de tout et surtout tout moi. Le bordel de mes goûts, de ma vie livresque, toujours en lien avec Accros & Mordus de Lecture.

lundi 2 janvier 2012

Le Blog du Moment : Lire @ Montpellier


On fête encore et toujours la nouvelle année sur Rambalh et aujourd'hui, je poste un nouveau blog coup de ♥ : Lire @ Montpellier, le blog d'un club de lecture de Montpellier que je viens tout juste de découvrir ! Je vous avais bien dit que Rambalh serait aussi un lieu de partage sur la culture sudiste : quoi de mieux qu'une bonne adresse bien de chez moi ? Le club a été créé en septembre 2011 et compte déjà deux lectures communes à son actif ! Les réunions se font chaque mois dans un lieu public de la ville de Montpellier pour discuter bien évidemment du livre lu et un compte rendu est fait sur le blog. J'adhère à l'idée : c'est un bon moyen de partager et il ne fait aucun doute que je vais me pencher un peu plus sur ce petit club du sud !

Enjoy it !

7 commentaires:

  1. Waou ! J'adhère complètement au principe. Tu as de la chance d'avoir cà près de chez toi !
    Le blog est super bien fait, très clair et ca me permettra de trouver (même si je n'en manque pas!) de bonnes idées lectures !

    L'idée des thèmes et des votes par sondage sur le blog sont géniales.

    Tu t'y es inscrite ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas officiellement : je vais sûrement participer à la lecture mais je ne sais pas encore si je serai là pour la discussion IRL :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut tout le monde! Je suis une des fondatrices du club. Merci pour tous vos encouragements! Si vous trouvez que votre ville manque d'une telle initiative... n'hésitez pas à tenter de fonder un club également!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien contente d'être sur Montpellier du coup *.*

    RépondreSupprimer
  5. tien c'est drôle je ne connaissais pas du tout, qui sait un jour je regarderais un peu plus précisement aussi. Je ne connaissais pas ça du tout à Montpellier.

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus et j'avoue être toute contente de cette découverte *.*

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à tous et merci pour vos encouragements. On vous accueillera tous avec plaisir! Joyce et moi-même répondrons a toute vos questions si nécessaire. Aurélie, les inscriptions de janvier commencerons demain pour le club, je peux deja te dire que la séance sera le 26 a 18h. Il n'y a que 15 place alors il faut se dépêcher! Biz

    RépondreSupprimer