Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

vendredi 7 octobre 2016

Le Blog du Moment : Bibliblog

C'est le retour de la rubrique Le Blog du Moment, où je partage avec vous les blogs sympathiques que je trouve sur la toile !


Bibliblog est un blog mélangeant littérature et voyage. En effet, Sandra fait la part belle à ses deux grandes passions dans la vie et c'est toujours un réel plaisir de naviguer entre ces deux grands thèmes. Son blog est bien construit et il existe même un petit tutoriel pour comprendre tout son fonctionnement. Une vraie pépite que je vous conseille de découvrir au plus vite !

Enjoy it !

2 commentaires:

  1. Oh !! C'est en allant lire ton article sur Sue-Ricette que je vois que tu avais parlé de Bibliblog ! C'est vraiment très gentil, ça ! Je te compte parmi mes fidèles lectrices (et commentatrices) et j'espère que mon blog continuera à te plaire ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est bien, comme ça on voit qu'on se suit toujours un an après cet article ha ha
      Et je ne m'en fais pas pour ton blog : j'adore y fureter même dans les périodes où je n'ai pas le temps de laisser de commentaires ♥

      Supprimer