Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

mardi 15 mars 2016

Swap A&M Thé toqué



Je me suis lancée sans hésitation dans la seconde édition du Swap A&M Thé toqué avec Missdeath comme binôme (dont vous trouverez le blog ici).

Le principe était tout simple : faire découvrir à son binôme des thés qu'on affectionne beaucoup, le tout, pour Missdeath et moi, avec un livre et une bricole. Comme je m'y attendais, je n'ai pas été déçue !



Dans mon petit paquet, il y a :
Fight Club de Chuck Palahniuk (un livre que Missdeath aime beaucoup et qu'elle a d'ailleurs présenté comme Livre du Mois sur A&M),
• Un calendrier composé de marques-pages sur le thème de la lecture,
• Un baume hydratant fait par Missdeath elle-même,
• Lapsang Souchong (thé noir fumé),
• Thé aux sept parfums (thé noir, arômes abricot, figue, pitonga, citron, bergamote, fleur de lotus, écorce d'orange, pétales de fleurs),
• Oolong à l'Orchidée (thé bleu).

Autant dire que je suis enchantée, parce que je suis une fan inconditionnelle de thé noir et que je crois n'avoir jamais goûté le thé bleu ! De quoi ravir mes papilles accompagnée d'un bon livre dans les jours à venir ! Et puisque j'ai Fight Club, ce sera l'occasion de changer un peu de mes lectures actuelles en explorant un univers que je connais à travers le film. On m'a tellement vanté la plume de Palahniuk (et par on, j'entends Missdeath) que je vais à coup sûr m'y plonger sous peu.

Merci Missdeath ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire