Dernières chroniques

Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri de mes lectures, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog. Il est surtout né de mon besoin de garder une trace de mes lectures. Retrouvez-moi aussi sur Accros & Mordus de Lecture.

jeudi 31 mars 2016

Le Blog du Moment : Cinquième de Couv'

Il y a bien longtemps que je n'ai pas présenté de nouveaux blogs et, pourtant, je fais chaque jour de chouettes découvertes en la matière. Pour reprendre en main cette catégorie de mon blog, voici un nouveau Blog du Moment.


Cinquième de Couv', c'est le blog de Sandra, plus connue sous le pseudo de Jacana sur Accros & Mordus de Lecture. Lectrice compulsive rencontrée sur le forum, Sandra est le genre de copine de lecture qu'on aime avoir à ses côtés. Elle lit des tas de choses, toujours super intéressantes d'ailleurs, et ses avis ont le terrible pouvoir de vous faire sombrer du côté obscur de la force ! Son blog est simple mais efficace : on y trouve tout de suite ce qu'on vient y chercher et c'est pour cela que je vous le conseille grandement ! N'hésitez pas à y foncer tête baissée, ça vaut le détour.

Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire