Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri sur la littérature, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog : de tout et surtout tout moi. Le bordel de mes goûts, de ma vie livresque, toujours en lien avec Accros & Mordus de Lecture.

vendredi 14 mars 2014

Défis A&M : PAL j'aurai ta peau !

Ce weekend, je me lance dans les défis lectures avec le tout premier Défi A&M ! De quoi en profiter pour lire en se fixant des objectifs (les tenir serait bien aussi) !



Ce sera donc un défi PAL et fichtre ce que j'en ai besoin ! J'achète plus de livres que je n'en dévore et le problème commence à être conséquent (mes parents me trouvent envahissantes quand je ramène chez eux mes livres lus pour les empiler dans ma chambre, sur des piles déjà existantes et bancales).

Le principe est donc très simple : s'engager à lire au moins un livre au choix de sa PAL avant la fin du weekend, soit dimanche soir. La coupe du monde de roller derby hommes étant retransmise en direct sur le net, je préfère me concentrer sur la lecture d'un livre : je vais passer beaucoup de temps à stresser devant mon écran en regardant nos chers joueurs français.



Le livre choisi donc : Vampires d'une nuit de printemps de Lia Vilorë, livre issu d'un partenariat A&M que nous avions proposé en tour de lecture. Comme on me l'a remis à la fin du tour, je me dois de le lire et ce weekend sera parfait pour ça !

Des rendez-vous chatbox sont prévus sur le forum pour discuter de l'évolution de ce défi et ça commence ce soir ! Rendez-vous dimanche pour savoir si j'ai réussi ce défi ou si je me suis vautrée (et les résultats de la coupe du monde se glisseront sûrement dans mon post de conclusion) !

3 commentaires:

  1. Bonne lecture ^^.
    Surtout n'oublie pas les banderoles avec le slogan pour les manifs ^^ "PAL J'aurais ta peau !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu ! Engagée jusqu'au bout :D

      Supprimer
  2. La couverture est juste sublime et donne envie!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer