Bienvenue

Bienvenue !


Rambalh, c'est un pot pourri sur la littérature, un blog pour partager mes coups de coeur et de gueule. Rambalh signifie Bordel en Occitan et c'est un peu le cas de ce blog : de tout et surtout tout moi. Le bordel de mes goûts, de ma vie livresque, toujours en lien avec Accros & Mordus de Lecture.

mercredi 7 novembre 2012

Quelques nouvelles !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis actuellement totalement absente de la blogosphère. Je manque énormément de temps en ce moment et c'est malheureusement mon blog qui en pâtit le plus. Je préfère consacrer mon temps à A&M puisqu'il a toujours été une priorité pour moi face à mon blog. Je ne pose pas de hiatus mais si jamais il devient impossible de gérer le blog par la suite, je le fermerai sûrement car il ne s'agit que d'un à côté.

Je tiens à présenter mes excuses à tous les blogueurs que je suis régulièrement pour mon manque d'assiduité actuel, sachez que je ne vous oublie pas et que, même si je ne commente pas vos messages, je regarde tout de même de temps en temps ce qu'il se passe dans votre univers.

Je vais tout faire pour revenir par ici mais en attendant, vous savez où me trouver ! Merci à ceux qui continuent à me suivre malgré la grosse pause dans mes messages.

A bientôt !

2 commentaires: